Secret Story : Le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Article 4 : Ayem, la femme fatale aux trois boutons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élisabeth Báthory
Élisabeth Báthory
Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Là ou je vais pouvoir raconter des ragots.

Article 4 : Ayem, la femme fatale aux trois boutons. Empty
MessageSujet: Article 4 : Ayem, la femme fatale aux trois boutons.   Article 4 : Ayem, la femme fatale aux trois boutons. EmptySam 1 Sep - 9:46

Article 4 : Ayem, la femme fatale aux trois boutons. 137128Ayemboutons

Parfois on est dans son petit nuage, on fait sa star. Parfois aussi, on se rend compte que la réalité est différente de nos agissements. Sous ses allures de femme fatale dans son portrait, quelques sombres détails nous sont parvenus pour se remettre dans la réalité. Bien sur, si j'étais dans l'émission, mon portrait serait parfait de A à Z. Et, il y a aucun défauts, regardez moi ! Ainsi, la belle Ayem n'épargne pas non plus son entrée dans la catégorie des boutonneuses après cette image. La prod avait vraiment envie de boucler son portrait au plus vite. Quand on essaye de rendre belle une candidate, mettez-vous y à fond au moins, ou embauchez des déesse déjà toutes prêtes comme moi ! Avec l'argent que la productiont t'a offerte ma chérie, un séjour au dermatologue à 30 euros ne rentrait pas dans tes budgets ?

Bisous mes amours, à un prochain article. Je sais que je vous manquerai. xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
 

Article 4 : Ayem, la femme fatale aux trois boutons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article 3 : Sondages
» Article 1 : Sondages...
» Article 2 : Sondages...
» Article 1 : Secret Story, bientôt...
» Article 2 : Annonce de quelques candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story : Le Rpg :: ♦ Secret Story : Dans les médias ♦ :: ♦ La presse ♦ :: ♦ Hot, Sex & Conflits d'Élisabeth Báthory. ♦-