Secret Story : Le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Article 2 : Annonce de quelques candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élisabeth Báthory
Élisabeth Báthory
Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Là ou je vais pouvoir raconter des ragots.

Article 2 : Annonce de quelques candidats Empty
MessageSujet: Article 2 : Annonce de quelques candidats   Article 2 : Annonce de quelques candidats EmptyMar 28 Aoû - 20:40

Article 2 : Annonce de quelques candidats 954513BannireEssai

1, 2, 3. Voici un nouveau numéro pour vous mes amours. Tout frais, tout beau, tout... bref. Fouinant dans les studios d'Endemol, faisant des sourires, je suis parvenue à y entrer ! Ce fut très facile, me direz-vous ! Avec mon physique de rêve. Mais le plus important, en me faufilant un peu partout, je suis arrivée à soutirer quelques informations en fuite par ici, par là ! Et surtout je suis arrivée à me sauver avec un paquet de feuilles inutiles, et dont quelques photos coincés dans les piles. Forcément ! Ce sont les candidats.

C'est ainsi que nous allons découvrir 6 candidats. Zoom sur eux tout de suite.

Ayem. Bon nous savons déjà qui c'est : une femme. D'apparence charmeuse, qui va faire tomber les têtes, et surtout ce qui est un peu plus bas chez les garçons. Belle femme, et le revendique, jouant de ses charmes. Elle aura tout pour nous distraire, espérons que son caractère nous tienne suffisamment en haleine jusqu'à sa sortie.

Yoann. Selon mes informations. C'est un mec, bon ça, on savait. Il semblerait, d'après mes bricolages et des suppositions, qu'il travaille comme Call Girl. Intéressant, j'ai beaucoup d'amis comme lui ! J'adore ce genre de mec, ils comprennent toujours mes histoires d'amour. Parfaits pour être nos petits confidents et se taire. Bref, je m'égare, je m'égare.

Simon. Enfant martyrisé depuis sa tendre enfance. Vous touchera-t-il par son passé douloureux ? De parents sado-maso, toute sa vie fut très difficile. Accepter le regard des autres ? Le fait que tout le monde nous juge ! Je comprends c'est très dur ! Mais, moi, étant une star, j'arrive à tout gérer. Alors Simon, si tu veux de l'aide, payante bien sur, rien n'est gratuit. Elisabeth est là !

Juliette. Candidate, d'après mes sources, rebelle et sauvage. Il semblerait qu'elle fut internée dans un asile psychiatrique ! Fille très complexe, il semblerait que déjà toute petite, elle menaçait, du haut des arbres, de se suicider si quelqu'un ne voulait pas devenir son amis ! Pauvre fille. Il y a vraiment des gens qui n'ont pas de chances dans la vie.

Julien. Candidat, très mystérieux. Il semblerait que ce candidat ait un lien très étrange avec des girafes d'Afrique. En tout cas, l'homme a été aperçu leur donnant des bananes dans ce si beau continent, très pauvre, dont je ne mettrai jamais les pieds d'ailleurs ! Bon, le reste, pas intéressant. A part qu'il semblerait être un zoophile. Rien d'inquiétant, nous avons vu pire.

Thomas. Finalement, ce bel homme à la peau bien bronzé comme je les aime. Enfin, je vous rassure, la suite ne va pas être bien rose. Soupçonné plusieurs fois d'avoir battu plusieurs de ses conjointes, candidates, dans la maison attention ! Plusieurs procès à son actifs sont en cours. La production semble aimer les gens dangereux cette année.

Ainsi se termine mon enquête, et tout ça est très glorieux. Une belle branche de cas sociaux , à un prochain numéro mes fans !
Revenir en haut Aller en bas
 

Article 2 : Annonce de quelques candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article 3 : Sondages
» Article 1 : Sondages...
» Article 2 : Sondages...
» Article 1 : Secret Story, bientôt...
» Article 4 : Ayem, la femme fatale aux trois boutons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story : Le Rpg :: ♦ Secret Story : Dans les médias ♦ :: ♦ La presse ♦ :: ♦ Hot, Sex & Conflits d'Élisabeth Báthory. ♦-