Secret Story : Le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Article 1 : Secret Story, bientôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élisabeth Báthory
Élisabeth Báthory
Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Là ou je vais pouvoir raconter des ragots.

Article 1 : Secret Story, bientôt... Empty
MessageSujet: Article 1 : Secret Story, bientôt...   Article 1 : Secret Story, bientôt... EmptyMar 28 Aoû - 13:09

- Bonjour mes chère lecteurs ? Comment vont les amours ? En tout cas, pour moi le sexe est au top. Bref, ça c'est pour ma revue cochonne. Plus sérieusement, le casting de Secret Story est en route. Vous n'imaginez pas comme c'est dur de retirer des informations à la production. Ne me demandez pas comment, j'ai mes petits charmes, moi aussi ! Moi, bien sur, moi, j'ai réussi à soutirer quelques informations par ici, et par là. Alors, info, ou intox ? Vont-ils rentrer dans la maison ?

Article 1 : Secret Story, bientôt... 829042MarieCindy

Alors, commençons par la crème de la crème. A gauche, Cindy. Femme battante, femme dont le Girl Power est plus important que tout. Je sent que je vais l'aimer celle là. Elle semble déterminée et a un bon potentiel de clash dans la maison. Alors, Cindy, candidate or not ?

A droite, nous avons Marie. Femme à l'apparence gentille et douce. Cacherait-elle un tsunami derrière ses yeux, qui ne demanderait qu'à exploser près de vous ? Dans tous les cas, cette candidate semble avoir un bon potentiel pour mettre de l'ambiance, à sa façon bien sur, dans la maison. Alors, Marie, Candidate or not ?

Article 1 : Secret Story, bientôt... 554642laideron8zi

A présent, nous avons une nouvelle créature et un beau goss tatoué ! Ainsi, à gauche. Un mélange d'homme et de femme ! Je ne sais pas ce que c'est ? Vous savez vous ? Oh que je suis vilaine ! Cette femme s'appelle Régine. Femme dépourvue de beauté et de classe, tout l'inverse de moi. Elle sera une candidate que l'on remarque, et qui ne se laisse pas faire ! Oui, Régine, tu les emmerdes tous ! et Fonce ! Candidate au fort potentiel de clash, mais candidate or not ?

A droite, mm, quel bel homme ! Et ses tatouages. Bref. hum hum. Lui c'est Alex, ira-t-il dans la maison vous faire tourner la tête ? Ses tatouages seront-ils une vraie énigme ou simplement de la poudre aux yeux pour cacher une personnalité banale et sans intérêt ? ! Et surtout, candidat or not ?

Article 1 : Secret Story, bientôt... 665939Ayem

Et nous terminons par une possible candidate, Ayem. Si cette femme rentre dans la maison, on sent qu'elle va faire tourner des têtes ! La belle Ayem risque de faire des ravages dans la maison. En tout cas dehors, c'est raté, car c'est moi la plus belle. Hum, alors Ayem, femme or not, seras-tu candidate ?

C'est fini mes chouchous, mais ne pleurez pas ! Votre amour revient bientôt. POINT !

Revenir en haut Aller en bas
 

Article 1 : Secret Story, bientôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survivor Secret Story 1
» Article 3 : Sondages
» Article 1 : Sondages...
» Article 2 : Sondages...
» Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story : Le Rpg :: ♦ Secret Story : Dans les médias ♦ :: ♦ La presse ♦ :: ♦ Hot, Sex & Conflits d'Élisabeth Báthory. ♦-