Secret Story : Le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élisabeth Báthory
Élisabeth Báthory
Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Là ou je vais pouvoir raconter des ragots.

Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1. Empty
MessageSujet: Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1.   Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1. EmptyMar 28 Aoû - 18:10

Après 5h de maquillage, il fallait se faire belle. Ne jamais avoir peur de perdre du temps pour l'être. Bref. Deux sièges disposés face à face, sur le beau siège dont il y avait un coussin déposé dessus, pour pas avoir mal au cul, c'était celui d'Elisabeth. Tandis que la chose, le débris en face, c'était pour celle qui allait avoir une interview. Elisabeth regardait son reflet dans la caméra, tendant les lèvres pour voir si elle était à croquée, elle l'était tout le temps d'ailleurs, mais c'était pour être sûr. Elle envoya un bisou à la caméra, un petit coup de main pour dresser sa frange, 1, 2, 3, ACTION.

- Bien, ça tourne là ? Et décale toi un peu gauche, je dois avoir une tête de cul, filmée comme ça ! Parfait !

Elle laissa échapper d'un murmure, sarcastique et méprisante, regardant le mec qui filmait de haut.

- Bon à rien...

Enfin, elle tourna la tête en direction de la présentatrice, un grand sourire, tellement faux qu'il ferait peur à un troupeau de bisons. La caméra face à elle, elle annonça d'une voix niaise.

- Bonjour mes chouchous, vous allez bien ? Alors je vous présente...

Elle chercha longuement en ayant la bouche toujours ouverte, puis elle se décida à continuer.

- Cette personne, qui va nous donner des news HOT HOT HOT sur Secret Story. Mais avant tout, qu'est-ce que secret story ? Pour aider les gens qui nous écoutent.

La blondinette sourit et fixait Zoé interminablement, comme un robot, elle ne faisait pas peur, non non.

Revenir en haut Aller en bas
Zoé-Lynn Marques
Zoé-Lynn Marques
Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1.   Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1. EmptyMar 28 Aoû - 19:15

    L'émission n'est pas encore lancée mais Zoé-Lynn avait accepté une interview avec une journaliste dont elle ne se souvient plus vraiment du nom. C'était la première fois que la jeune femme allait présenter une émission de télé-réalité d'habitude, elle faisait des chroniques ou bien elle présentait des émissions genre comme Accès Privé. Bref, la jolie brune se trouvait donc dans une pièce avec deux sièges, un pour Elisabeth et l'autre pour Zoé. Bizarrement, quand elle s'était assise sur ce siège, la jeune présentatrice regrettait amèrement d'avoir accepté cette interview. Non mais sérieux, c'est une manière d'accueillir les invités ? Lynn en avait mal à son derrière. Elle n'écoutait pas vraiment ce que l'autre racontait au début. La jeune femme était obligée de lui rendre son plus beau sourire hypocrite à la vieille peau qui venait de lui en faire un. Ce sourire était pour son siège peu confortable. La jeune femme croisa ses jambes, posa ses mains sur ses genoux avant de prendre la parole. "Bonsoir ! Et bien Secret Story est une toute nouvelle émission de télé-réalité qui consiste comme son nom l'indique à chercher des secrets." Non Zoé-Lynn ne la prenait pas pour une bécasse, voyons. "Mais ce n'est pas tout, nous découvrirons pendant plusieurs semaines des candidats de France et des autres pays francophones filmés 24 heures sur 24." Enfin ce qu'elle n'avait pas dit c'est que la production n'allait pas tout montrer. Trop simple sinon. "Il y aura des missions, des histoires d'amour et d'amitié et quelques rivalités. Mais je vous en dis pas plus, vous verrez ça par vous-même." Répliqua Zoé-Lynn en faisant des coups d'oeils furtifs à Elisabeth et la caméra. Il fallait jouer avec la caméra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Báthory
Élisabeth Báthory
Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Là ou je vais pouvoir raconter des ragots.

Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1.   Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1. EmptyMar 28 Aoû - 19:35

Pendant que la caméra visait bien la dame. La blondinette en profitait pour sortir son rouge à lèvres et son miroir. La belle commençait à s'en étaler sur les lèvres, ignorant le reste, faisant comme chez elle. Une fois que la brunette avait enfin arrêté de parler, mon dieu que c'était long et chiant ! Bon débarra ! Et , surtout, que la caméra se retourna vers elle. Elle s'empressa de ranger son matos en ayant un grand sourire, le ton de sa voix n'ayant pas changé.

- Bien. Maintenant que notre amie nous a éclairé sur sa Télé-réalité. Nous chère spectateurs, nous aimerons bien en savoir un peu plus sur les candidats. Mais avant tout...

Commence à regarder en l'air, faisant mine de réfléchir un court instant.

- Il y a la vague rumeur qu'un certain Benjamin Castaldi, autre présentateur à succès de télé-réalité devait présenter l'émission à votre place. Comment le vivez-vous ? Ce n'est pas trop dur de ramasser les déchets ?

La blondinette battait des cils en ayant son plus beau sourire, tout en jetant de petits sourire à la caméra au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-Lynn Marques
Zoé-Lynn Marques
Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1.   Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1. EmptyMar 28 Aoû - 20:31

    La Zoé le voyait très bien que l'autre écervelée ne l'écoutait pas, elle préférait se repoudrer le nez. Non mais normal quoi avec une tête pareil, vaut mieux se cacher sous une tonne de maquillage. C'était peut-être méchant ce qu'elle pensait mais elle ne supportait pas qu'on ne l'écoute pas. Bon elle voulait jouer à ce jeu, Zoé allait faire pareil. Elle n'allait écouter que les fins de ses phrases. Lynn la regardait en train de réfléchir en regardant en l'air. Non sérieux elle sait réfléchir celle-là. Non seulement elle savait réfléchir mais en plus elle lançait des piques, cette p***. La petite Zoé gardait son calme, de toute façon elle n'avait pas de quoi s'énerver. C'est pas une femme refaite de la tête aux pieds qui allait lui faire perdre son sang-froid. "Oui c'est vrai, ils avaient appelé aussi Benjamin Castaldi pour présenter l'émission. Même s'il a plus d'expérience que moi je l'avoues. Mais si ils m'ont choisi c'est aussi pour savoir ce que je vaux, c'est une manière de me tester." Enfin c'est surtout parce-que Benjamin a refusé mais elle ne voulait pas dire ça. L'autre cruche aurait été trop contente. Et puis pourquoi elle aurait tout dit ? Elle ne l'écoutait pas la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Báthory
Élisabeth Báthory
Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Là ou je vais pouvoir raconter des ragots.

Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1.   Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1. EmptyMar 28 Aoû - 20:48

La blondinette regardait d'une manière très douce, et très passionnée, la dame aux cheveux noirs devant elle. Elle ressentait une vague de mots d'amours, qui se dirigeaient vers elle. C'était bizarre, il n'y avait pas besoin de mots pour sentir la colère, la haine, même si elle était cachée . Et, ça Elizabeth adorait ! Ce qui ne la fit que davantage sourire. Alors comme ça Benjamin Castaldi n'avait pas eu le poste, étrange, surtout face à de genre d'amateurs.

- Oui je comprends. Il faut bien laisser sa chance aux amateurs. Tout le monde à le droit à sa chance.

Lui envoie un petit sourire en coin, suivit d'un clin d'oeil très discret. Enfin, elle décida de calmer les hardeurs, et le futur volcan qui ne demandait qu'à exploser. Il fallait pas envoyer la sauce tout de suite voyons ! par une autre série de questions :

- Que pouvez-vous nous dire sur les futurs candidats ? Cas sociaux ? Gens à priori...

La regarde de haut en bas, toujours souriante.

- Normaux, extravagants ? Dites nous tout.

Elle croisa ensuite les jambes. Tout le monde avait vu sa culotte maintenant, et il n'y avait plus besoin de ça pour faire monter l'audimat. Notre invitée allait bientôt s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-Lynn Marques
Zoé-Lynn Marques
Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1.   Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1. EmptyMer 29 Aoû - 15:58

    Comme il était dit précédemment, Zoé n'écoutait que la moitié de ce que disait la femme. En fait, elle n'écoutait que ce qu'elle avait envie. Quand elle parlait de comment était les futurs candidats, Lynn décidait de ne pas tout dire. "Et bien, je ne peux pas vraiment tout vous dire à ce sujet. Mais il y a certains candidats qui ont quelque chose de spécial. C'est sûr qu'avec eux, on ne s'ennuiera pas." Et y'a intérêt, sinon la Zoé-Lynn démissionne.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Báthory
Élisabeth Báthory
Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Là ou je vais pouvoir raconter des ragots.

Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1.   Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1. EmptyMer 29 Aoû - 16:52

La blondinette regardait attentivement Zoé cette fois-ci. Bon, elle n'avait plus l'air d'avoir des choses intéressantes à dire, enfin, surtout qu'elle ne pouvait pas les dire. Elisabeth attendait qu'elle finisse son faux suspens qui ne nous laissait pas du tout sur notre faim. Il faudrait vraiment qu'ils pensent à embaucher des gens plus performants pour faire des effets d'annonce chez Endemol. Et, il faudra que j'envoie ma candidature. Petit coup de main dans les cheveux en regardant son reflet dans la caméra, heureuse que la dame ait gentiment terminé son speech. Elle lui envoya un rapide sourire qui disait bien : " Enfin finis, vous pouvez diposer ". Elle lui envoya un regard vers la porte, pour qu'elle puisse à présent dégager. Regardant la caméra, face à elle à présent :

- Et bien nous avons finis cette interview très riche. heu... passionnante, avec cette brave dame. On dit au revoir à la dadame ! Ce fut un plaisir, Au revoir.

Lui fait un petit coucou, sourire une fois de plus hypocrite, battant des cils. Repose son regard face à la caméra :

- Alors mes chouchous, si vous voulez encore plus d'infos croustillantes sur Secret Story. N'hésitez pas à regarder mes articles, et surtout, oubliez cette interview. Bisous mes chouchous.

Fait un bisou contre sa main et le souffle en direction de l'écran de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1.   Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview 1 : exclusive avec la présentatrice de Secret Story Saison 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article 1 : Secret Story, bientôt...
» Survivor Secret Story RPG
» Secret Story : C'est quoi ?
» Survivor Secret Story 1
» Comment intégrer Secret Beach saison 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story : Le Rpg :: ♦ Secret Story : Dans les médias ♦ :: ♦ La presse ♦ :: ♦ Hot, Sex & Conflits d'Élisabeth Báthory. ♦-