Secret Story : Le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Article 3 : Nouveau candidat ? et pleins de melons, qui en veut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élisabeth Báthory
Élisabeth Báthory
Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Là ou je vais pouvoir raconter des ragots.

Article 3 : Nouveau candidat ? et pleins de melons, qui en veut ? Empty
MessageSujet: Article 3 : Nouveau candidat ? et pleins de melons, qui en veut ?   Article 3 : Nouveau candidat ? et pleins de melons, qui en veut ? EmptyMer 29 Aoû - 13:49

Article 3 : Nouveau candidat ? et pleins de melons, qui en veut ? 470305Zelko

Bonjour mes amours. Votre Queen est de retour. Et, toujours, avec du lourd ! Ah ça pour avoir du lourd, j'en ais ! C'était en me promenant ce matin au marché pour riches. Pas les pauvres du samedi matin hein ! Pour qui vous me prenez ? Que j'étais à la recherche de croquettes pour mon chat. Oui il adore ça ! C'était alors que j'entendis des marchands de luxe parler de Secret Story ! Qu'est-ce qu'on s'en fout vous allez me dire ! Mais ces marchands de melons de luxe; pas comme les autres, criaient avec force et énergie ! ACHETE UN MELON ! SOUTENIE LE NEVEAU CEDIDAT ZELKO DE SECRET STORY ! On ne pouvait pas mieux faire pour attirer mes oreilles ! D'une marche affolée, mes talons Gucci de 15m aux pieds, je m'élança vers les deux personnes concernées, sortant mon micro de mon sac à main. Bah oui, c'est tout un art de vivre d'être journaliste. Je me renseignais sur ces deux personnes. Bien sur, les deux marchands ne voulaient pas en dire plus, si je n'achetais pas leurs melons pourris ! Hors de question que je me salisse les mains avec ces produits bad gamme ! Bon finalement, après avoir jeté quelques billets sur leurs tronches, ils ont décidé de me donner quelques photos de ce candidat ! C'était bon à prendre après tout, c'était la crise. Enfin, je leur demandais pourquoi associer ce garçon à des melons. Ils m'ont répondu avec leur accent serbe bien fort : " Mié enfète : Ya le plus grande meloune de la terra (Désignant sa tête). Yé arrogant. Ca lui allé shi bien, et commencar à sé faire dé la thune gréce é lui ! Mérci frérés !" Décidément, c'était même la crise dans les marchés pour riches, et avec pleins de serbes en plus, PAUVRE FRANCE ! Alors Candidat or not, ce gros melon va-t-il rentrer dans la maison ?





Revenir en haut Aller en bas
 

Article 3 : Nouveau candidat ? et pleins de melons, qui en veut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article 2 : Annonce de quelques candidats
» Article 3 : Sondages
» Article 1 : Sondages...
» Article 2 : Sondages...
» Article 1 : Secret Story, bientôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story : Le Rpg :: ♦ Secret Story : Dans les médias ♦ :: ♦ La presse ♦ :: ♦ Hot, Sex & Conflits d'Élisabeth Báthory. ♦-