Secret Story : Le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Exclu : Le "boulet" adoré de la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élisabeth Báthory
Élisabeth Báthory
Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Là ou je vais pouvoir raconter des ragots.

Exclu : Le "boulet" adoré de la maison. Empty
MessageSujet: Exclu : Le "boulet" adoré de la maison.   Exclu : Le "boulet" adoré de la maison. EmptyMar 4 Sep - 18:37

Exclu : Le "boulet" adoré de la maison. 255654Yoannboulet

Vous savez ce genre de boulets qu'on a au pied et qu'on arrive plus à se détacher ? Les gars reloux, bien moche qui vous harcèle pour qu'on sorte avec eux ! Mais vous n'avez qu'une envie, c'est de les pousser dans la poubelle en espérant que les camions poubelles viennent les emmener au plus loin. Bon, on en est pas encore là dans la maison des secrets. Mais pour un candidat, apparemment ! Ca passe plutôt mal; et ce candidat, c'est Yoann. Blague pourris, blague fades, parle trop ? Saoule tout le monde. On ne peut pas plaire à tout le monde ! En tout cas, il ne vous laisse pas indifférent mes lecteurs, c'est déjà beaucoup dans Secret Story. Mieux vaux être tout qu'un pot de fleur, dans ce genre d'émission. Allez Yoann, reste toi même, et continues de saouler tout le monde. Après tout, ils finiront par te tabasser si tu en as marre et tu choperas le jackpot, pendant qu'eux seront déjà virés de la maison pour coups et blessures.


Oh, des fans à ma porte ! Je vous laisse, séance de dédicaces ! Faire au moins ma bonne action de la journée ! Bisous mes moches !
Revenir en haut Aller en bas
 

Exclu : Le "boulet" adoré de la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exclu : Le plus beau candidat la maison
» Exclu : Le plus charmant candidat de la maison.
» Exclu : Le plus mystérieux candidat de la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story : Le Rpg :: ♦ Secret Story : Dans les médias ♦ :: ♦ La presse ♦ :: ♦ Hot, Sex & Conflits d'Élisabeth Báthory. ♦-