Secret Story : Le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Exclu : Le plus charmant candidat de la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élisabeth Báthory
Élisabeth Báthory
Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Là ou je vais pouvoir raconter des ragots.

Exclu : Le plus charmant candidat de la maison. Empty
MessageSujet: Exclu : Le plus charmant candidat de la maison.   Exclu : Le plus charmant candidat de la maison. EmptyMar 4 Sep - 17:42

Exclu : Le plus charmant candidat de la maison. 742538JulienSondage

Le charme ! Savoir jouer de son corps. Vous me direz, moi en string, et vous me prenez dans votre lit tout de suite ! Que voulez-vous, quand on est pas beau, mais charmant, c'est toujours ça de bien ! Je ne dis pas que Julien n'est pas beau. Oh ça non, mais il a le mérite d'être charmant parmi tous les autres candidats ! Alors ce candidat mystérieux vous fait rêver ? Sa démarche rock'n roll, et son grand coup de lamas ne vous fait plus sentir votre coeur battre ? En tout cas, vous avez l'air de l'aimer mes lectrices. Mais sachez qu'il y a de la concurrence.

Exclu : Le plus charmant candidat de la maison. 572741Nadge

En effet, la belle nadège qui fait tourner toutes les têtes de la maison ! Et de la maison seulement, cette fille n'est rien à côté de moi ! Je vous le dis tout de suite. Hum hum. Qui n'a pas vu les yeux doux que lui faisait Julien en sa direction dès le premier prime ? En tout cas ce n'est pas la folle Juliette qui dira le contraire ! Elle a été la première à le gueuler ! Bien, vous savez qui faire partir si vous voulez que Julien reste célibataire !

Bon, ce n'est pas tout mais je dois aller au coiffeur ! Oui, j'ivais tous les jours ! Une diva se doit de rester belle chaque jour pour ses fans ! Les fougères sur la tête, très peu pour moi. Bisous mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Exclu : Le plus charmant candidat de la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exclu : Le "boulet" adoré de la maison.
» Exclu : Le plus beau candidat la maison
» Exclu : Le plus mystérieux candidat de la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story : Le Rpg :: ♦ Secret Story : Dans les médias ♦ :: ♦ La presse ♦ :: ♦ Hot, Sex & Conflits d'Élisabeth Báthory. ♦-