Secret Story : Le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Exclu : Le plus mystérieux candidat de la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élisabeth Báthory
Élisabeth Báthory
Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Là ou je vais pouvoir raconter des ragots.

Exclu : Le plus mystérieux candidat de la maison. Empty
MessageSujet: Exclu : Le plus mystérieux candidat de la maison.   Exclu : Le plus mystérieux candidat de la maison. EmptyMar 4 Sep - 18:17

Exclu : Le plus mystérieux candidat de la maison. 441666Julienmystere

Dans la maison des secrets, il faut sa dose de mystère. Non, dans cet article vous ne verrez pas les rumeurs concernant mes seins ou mes lèvres retouchées ! Ca, à la limite, vous toucherez, ps : si vous êtes beau et vous êtes pleins de tunes, et vous me direz si c'est du vrai ou pas ! Non, ici je vais parler du mystère de la maison des secrets. Et d'après-vous mes lecteurs, ce n'est tout autre que Julien. Aussi mystérieux et difficile à prononcer que son nom, même à écrire, oui oui ! Ce candidat vous laisse à vos interrogations en laissant planer le doute. Ce grand et bel homme pourrait s'avérer être le plus grand stratège de l'émission ? En tout cas, sa grandeur de girafe nous laisse à notre faim pour l'instant. Alors ne sera-t-il mystérieux que d'apparences mes chers lecteurs; ou bien vous divertira-t-il en le regardant récupérer des bananes et des noix de coco ?

Entre nous, qu'y-a-t-il d'autre que les apparences dans ce jeu, et même dans la vie, de toute façon ? Xoxo mes bichons.
Revenir en haut Aller en bas
 

Exclu : Le plus mystérieux candidat de la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exclu : Le "boulet" adoré de la maison.
» Exclu : Le plus beau candidat la maison
» Exclu : Le plus charmant candidat de la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story : Le Rpg :: ♦ Secret Story : Dans les médias ♦ :: ♦ La presse ♦ :: ♦ Hot, Sex & Conflits d'Élisabeth Báthory. ♦-