Secret Story : Le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Exclu : Le plus beau candidat la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élisabeth Báthory
Élisabeth Báthory
Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Là ou je vais pouvoir raconter des ragots.

Exclu : Le plus beau candidat la maison Empty
MessageSujet: Exclu : Le plus beau candidat la maison   Exclu : Le plus beau candidat la maison EmptyMar 4 Sep - 17:31

Exclu : Le plus beau candidat la maison 999237Simonsondage

La beauté ! mmmm... Ce qui fait partie intégrante de ma vie ! Comment pourrai-je vivre sans ? Ce talent d'illuminer une pièce quand vous y êtes. Ce talent de faire tourner les regards, et tomber les bouches quand on vous voit ! Ca vous fait rêver hein ? Pas moi, c'est ce que je vis tous les jours. Mais, sachez que dans la maison, il n'y en a qu'un qui met tout le monde d'accord, et c'est bien Simon. Cheveux noir, look et attitude de rebelle, il ne passe pas inaperçu. Dommage pour nos petites lectrices que ce petit démon est déjà avec sa démone, et apparemment, il est bien gardé. A en croire quelques images, Juliette ne le quitte plus !

Exclu : Le plus beau candidat la maison 526497JujuSimon

Petites cachotteries à coté de la piscine ? Que peuvent-ils se dire ? Des mots cochons peut-être ? En tout cas j'en connais bien qui vont faire trembler les murs de la maison ! Ou alors ont déjà-t-ils fait la totale ? dans toute les pièces ?! Il faut que je fasse attention, ils vont bientôt battre mon record ! Allez je file m'y remettre moi ! Bonne baise à vous aussi mes cochons !
Revenir en haut Aller en bas
 

Exclu : Le plus beau candidat la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exclu : Le "boulet" adoré de la maison.
» Exclu : Le plus charmant candidat de la maison.
» Exclu : Le plus mystérieux candidat de la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story : Le Rpg :: ♦ Secret Story : Dans les médias ♦ :: ♦ La presse ♦ :: ♦ Hot, Sex & Conflits d'Élisabeth Báthory. ♦-